le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de fred alias nounoursfred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounoursfred




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Bonjour,
Alors je me presente je m'appel fréd, j'ai 32 ans, et je viens de débuter le jeu . Mon personnage principal à été invité par mon frére jean claude plus connu sous le nom de son perso Ange
ça ne fait que quelques jours que je joue mais je suis deja accro j'ai deja plusieur personnage, encore bas niveaux ^^
Mon personnage principal est un druide que je vais monter DPS, j'ai aussi crée une petite pretresse, que j'ai nommée noursette,que je vais monter heal et si vous acceptez elle rentrera aussi dans la guilde

J'ai crée mon druide plutot pour le monter solo (dans un premier temps pour bien apprendre ls bases du jeu) ce qui ne m'empechera pas d'aider tout membre de la guilde qui en aura besoin et accessoirement demander de l'aide aussi ^^
Ma pretresse elle n'as été crée que pour des parties de groupe, j'ai l'intention de la blinder en heal et en rezz donc elle sera une brelle en solo. en ce moment je la monte avec une personne rencontrée sur WoW avec qui j'ai simpatisé mais qui n'est pas sur d'acheter le jeu car configuration d'ordi un peu petite et gros lags ...

Voila je croit que vous savez tout je metrai a jour la liste de mes personnage avec leur niveaux, classe et metiers dans un second temps ( en fait quand j'aurai crée l'integralité de mes perso ^^) mais bon si vous voyez du nours ou du nounoursfred y as de forte chances que se soit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: bienvenu   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

bienvenu à toi nounoursfred,
si tu veux qu'on invite ta pretresse, tu siffle yaura pas de soucis
bon jeu
yémain
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:54

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:39

Comment on fait pour siffler par ecrit ^^
sinon oui ça me plairai beaucoup au moins je suis sur d'etre dans une bonne guilde c'est pas facile a faire monter une pretresse beaucoup moins qu'un druide ^^
et il faut que je vois qui pour la faire inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:18

n importe qui peut invité ta prêtresse Wink si tu veux demande moi je le fait ig > noxinounet
Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:12

ça y est ma petite noursette fait parti de la bande des minuit sept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:26

Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounoursfred




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

donc comme promis dans absence je met la liste de mes rerolls sur le serveur champs eternels

nounoursfréd (pala)
nounoursfrèd (chassou)
noursette (pretresse) (dans la guilde)
nounoursfrëd (fufu)
nourson (chaman)
noursina (mage)
noursdark (demoniste)
darknours (DK)
noursroux (guerrier)

voila si je suis pas sur ces perso c'est que je suis sur un autre serveur ou au travail voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

ça va ta plein de reroll lol !)

Moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fred alias nounoursfred Empty
MessageSujet: Re: presentation de fred alias nounoursfred   presentation de fred alias nounoursfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fred alias nounoursfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jacqouille
» palahuman presentation
» fiatou17 presentation
» Hubra presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser