le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le recrutement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silgfried

Silgfried


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 46
Localisation : Nice

Suggestions  pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Suggestions pour le recrutement !   Suggestions  pour le recrutement ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:52

Salut à tous ^^

Serait il possible que le recrutement commence à partir du lv 50 ?

Et aussi de mettre le recrutement qu'aux derniers grades de la guilde ?

Que tout le monde donne son avis ! Svp^^

A ++ tlm et bon jeu .

Silg.king
Revenir en haut Aller en bas
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Suggestions  pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: un avis ...   Suggestions  pour le recrutement ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

au début minuit sept recrutait tous lvl pour grandir en nombre et en force
à present on a de plusen plus de hl et il semblerait logique de se concentrer la dessus
moi je crois au contraire qu'il faut toujours rester ouvert à tous types de recrutement parce que ca permet le renouvellement des membres...
ca ramene un peu de vie meme si les petits lvls demandent sans arret qu'on les aide et qu'ils ont peu à apporter aux hl... mais petit level deviendra grand... et le but du jeu est, je le repete de se faire une bande de copain qui se retrouvent autour de wow...
ce n'est qu'un avis et je me plierai au nombre bien sur
++
yémain
Revenir en haut Aller en bas
dragolas

dragolas


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

Suggestions  pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le recrutement !   Suggestions  pour le recrutement ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:19

Perso chui d'accord avec yéyé, moi kan je suis arrivé dans cette team je n'était qu'un ptit wawa lvl 10 et mnt j'en suis a 66 grace notament a des hl...

Minuit-sept attitude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pupukella




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Suggestions  pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: avis partagé   Suggestions  pour le recrutement ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:12

Yeap, moi je suis d'accord également que tout level peut etre accepté dans la guilde, néanmoins,

ils doivent etre surveillés de pres, c'est de + en + courant maintenant de tomber des sur des mecs qui font des rerolls et qui ont déja une guilde, et parfois abandonne ce perso au lvl 12-25 pcq il ne leur plait pas,

j'aimerais faire la remarque que dans la guilde, il a quelques membres qui sont déco depuis plus de 2 semaines, et il serait judicieux de les renvoyer de la guilde pour qu'elle ait un attrait plus serieux, que quand un nouveau membre arrive, il ne voit pas des perso déco depuis 1 mois, ca fait un peu tache ^^

Limiter aussi le nombres de rerolls dans la guilde à 1 seul pour pas avoir 200 membres ^^

enfin voila mes suggestions. =)
Revenir en haut Aller en bas
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Suggestions  pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le recrutement !   Suggestions  pour le recrutement ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:08

cf charte de guilde pupu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions  pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le recrutement !   Suggestions  pour le recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre?
» Guide pour naxxramas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser