le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amonidas, prêtre spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Amonidas




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

Amonidas, prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Amonidas, prêtre spé heal   Amonidas, prêtre spé heal Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

Bonjour à tous,
je me présente, je joue Amonidas, prêtre humain spé sacré en leveling. Je dispose d'un buff endu, protection contre l'ombre et une multitude de sorts pour soigner (soins rapides, soins mineurs, abolition des maladies, de la magie, etc...)
Je quête souvent en groupe, car je frappe comme une tapette avec mon petit bâton en balsa.

C'est mon troisième perso sur ce serveur. J'ai déjà un hunt 70 spé bête et un tank 67 (qui roxxe du poney)

Dans la vraie vie, j'ai un travail et je suis marié, donc je ne peux pas jouer tout le temps.

Je suis surtout connecté entre midi et deux et le soir entre 18 et 21 heures (le reste du temps, j'essaye d'avoir une vie sociale)

N'hésitez pas à me contacter pour vous aider dans vos quêtes et si vous avez besoin d'un heal.

PS : rappelez vous que les prêtres portent du tissu, donc mort en deux coups par un boss, faut nous protéger, autrement on peut pas soigner. Notre rôle n'est pas de faire du dps ou tanker, mais soigner les membres du groupe.

@++ all
Revenir en haut Aller en bas
 
Amonidas, prêtre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelietos drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser