le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teerex,Jonathus

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathanmilin




Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42
Localisation : Finistère

Teerex,Jonathus Empty
MessageSujet: Teerex,Jonathus   Teerex,Jonathus Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:24

Salut à tous moi c Teerex lvl 45 (pour l'instant) Paladin et Jonathus lvl 19 ,forgeron/mineur (grace à vous Wink ) Guerrier dépeceur/travailleur du cuir.

Ds la vrai vie je m'appelle Jonathan j'habite en Bretagne ds un petit bled que l'on nomme Tréméoc près de Quimper ds le 29, j'ai 26 ans et suis papa de 2 filles donc il y aura des poses bib et coucher les enfants le soir en plein jeu Wink .

A part ça, ça doit faire au moins 2 ans que je joue à wow avec une pause de 6 mois grace aux enfants (et oui ça prend du temps) j'ai donc trainé un peu avec Teerex qui n'est que lvl 45 mais je compte bien me rattraper. Voila pour la petite histoire. Ca réconforte de voir que je ne suis pas le seul grd enfant qui joue à Wow.

Vive WOW et bien sur vive Minuit-Sept!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmilin




Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 42
Localisation : Finistère

Teerex,Jonathus Empty
MessageSujet: Maj ;)   Teerex,Jonathus Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Re tout le monde petite mise à jour: maintenant Teetee est lvl 57 et j'ai mis Crualité à la places de Jonathus , alors Crucru au départ c'était pour voir ce que c'était un démo et finallement je me suis pris d'affection pour ce perso si sympathique et le démo c cool aussi Wink mais pas trés solide Sad mais buter à distance c génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Teerex,Jonathus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teerex ,Jonathus dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser