le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Indelebil, nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indelebil




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : paris

Indelebil, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Indelebil, nouvelle venue   Indelebil, nouvelle venue Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:31

IG... Indelebil , future mage glace/arcane plutot axee PVE j'ai debuté wow il y a de ca ... 5 jours?!? donc bon! je decouvre le jeu en meme temps que la guilde.


IRL... cedric, 23 ans, travaille en tant que miroitier sur paris.



horaires IG: a partir de 19h00 jusqu'a 00h00-02h00
Revenir en haut Aller en bas
Guerrierbull

Guerrierbull


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Indelebil, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Indelebil, nouvelle venue   Indelebil, nouvelle venue Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:40

Bienvenue Indelebil !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indelebil




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : paris

Indelebil, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Indelebil, nouvelle venue   Indelebil, nouvelle venue Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44

j'avais carrément oublié mes bonnes manières de rôliste jusqu'à ce que je lise le background de lilith, ce qui m'a donné envie d'en faire un pour indelebil, mon personnage principal, voici donc son histoire...


Une nuit banale dans hurlevent , banale peut-être pour tous les citoyens , mais pas à l' école de magie où l'on y voit depuis quelques semaines, une salle toujours mal éclairée et où l'on y distingue des éclats de couleurs de temps en temps parmi les salles d'entrainement...

Une mage passa par là un soir et ne pu s'empêcher de jeter un regard par une des fenêtres de cette dite salle; elle y vit une jeune femme éssouflée , la vingtaine tout au plus , ainsi que des cheveux d'ange qui luisaient de par le reflet de la lune. La jeune femme tentait une boule de feu qui ne s'avera n' être qu'une flammèche qui lui brûla instantanément les doigts. Elle se calma la douleur suite a un sort de glace raté lui aussi , mais dont le résultat ne fût qu'un vulgaire glaçon. Elle s' entrainait ainsi tous les soirs jusqu'à l'aube et était présente aux cours pratiques et théorique le jour; c'est ce que le jeune mage constatait au fil du temps.
Plus le temps passait, plus Indelebil avait du mal a avoir de bons résultats quand une nuit, donna quelques conseils ; conseils qui s'avérèrent utiles vu qu' Indelebil se mit à progresser bien plus rapidement qu'il ne l'avait espéré.

Les jours passèrent et Indelebil apprit a maîtriser les principes de l'éclair de glace puis suivirent les deux autres sorts de base, la boule de feu et le projectile des arcanes mais elle avait une meilleure affinité avec le froid... le même froid que la nuit, que toutes les nuits qu'elle avait passé a s'entraîner et a idôlatrer la vieille mage qu'elle avait rencontré un soir et qu'elle n'avait plus jamais revu...

Quelques années plus tard, Indelebil passa brillament son diplôme de mage et elle put enfin sortir des murs de l'enceinte du quartier des mages et, elle continue son apprentissage pour devenir bien plus forte que maintenant et ainsi rechercher la mage qui lui donna ses premiers conseils ; le nom de cette mage mystérieuse lui demandèrent les camarades de classe? " Aegwynn " répondait-elle sans sourciller mais personne le la croyait: en effet, Aegwynn était la plus puissante des mage de l'histoire raconte-t-on mais qui disparu suite a un affrontement avec sa descendance... plus personne ne croît a cette histoire , et Indelebil compte bien le leur prouver...



Voilà, erreur réparée; maintenant vous connaissez tous l'histoire d'Indelebil à présent ^^



EDIT: j'y ajoute une photo de mwa, elle date d'il y a un an mais ca reste moi ^^ Indelebil, nouvelle venue Moi11
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

Indelebil, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Indelebil, nouvelle venue   Indelebil, nouvelle venue Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:23

Sympa la présentation rp j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indelebil, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Indelebil, nouvelle venue   Indelebil, nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indelebil, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser