le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde ''MiNuIt SePt''


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 orme, karciuf et yémain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

orme, karciuf et yémain! Empty
MessageSujet: orme, karciuf et yémain!   orme, karciuf et yémain! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:37

salut,

j'ai donc trois perso d'actifs
karciuf.
le plus ancien qui a vu mes débuts à warcraft.
Karciuf est un nain chasseur, lvl 70, il se ballade avec gnarf depuis à peu près le début. Gnarf est une bonne bête mais faut pas le cherchert.
Karciuf est joailler lvl 350 et des brouettes.

orme.
c'est mon perso préféré.
paloof spé protection lvl 60 aujourd'hui.
je ne fais pas monter orme en lvl pour la présever pour les raids des territoires de l'est, lvl 60.
Je veux forger quel serrar pour orme, meme si depuis burning crusade, cette épée est moins unique, c'est le top du palatank. Pour la forger il faut faire un rais sur onyxia, donc avis aux amateurs....

Yémain.
prêtre spé sacré pour les heals d'instance.
yémain est le perso que j'utilise dans la guilde, le but étant de le monter en meme temps que les autres membres...

Wow est pour moi un jeu d'entraide, je suis donc au maximum disponible pour les autres...
Dans la vraie vie, je me nomme cédric et j'ai 32 ans, j'habite à nice...
voilou voilà ...
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yémain
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

orme, karciuf et yémain! Empty
MessageSujet: mise à jour   orme, karciuf et yémain! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

salut
depuis la presentation de noxinounet, je trouve que l'idée est sympa de coller une photo de nous dans les présentations.
donc me voilà:
orme, karciuf et yémain! Photo_11

quoi dire?
je suis pas tres doué pour la scénarisation de jeu de role moi...
yémain est aujourd'hui lvl 73, il heal de mieux en mieux, même si je trpouve que je peux encore progresser à ce nivo là...
j'ai un poil laissé tomber orme parce que je me suis pris au jeu avec yémain et puis que je trouve la dernière extension de blizzard bien plus passionnante que le bc d'avant.
une derniere chose...
wow est mon premier mmorpg, j'ai bien essayé guild wars mais je n'ai pas accroché...
si vous avez des conseils sur de bons jeux, même si ils sont payants je suis preneur. Je trouve que wow est un bon moyen de faire des économies moi... ca coute moins cher que le ciné!
sur ce, bon jeu à tous
yémain
Revenir en haut Aller en bas
nox




Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

orme, karciuf et yémain! Empty
MessageSujet: Re: orme, karciuf et yémain!   orme, karciuf et yémain! Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:38

Pour info guild war et bien mieux que à c est début mai . Enfin moi gw je le joue depuis ça sortie soit 3 ans . Je suis passé à wow car désormai j attend gw 2 ayant fait le tour de gw . Sinon en jeu ya aion qui devrai arrive en mmo il est déjà sortie en corée qui devrai être bien j attend la sortie pour le test et il est avec abonnement . Ou si tu aime le pvp warhamer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orme, karciuf et yémain! Empty
MessageSujet: Re: orme, karciuf et yémain!   orme, karciuf et yémain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orme, karciuf et yémain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde ''MiNuIt SePt'' :: LA GUILDE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser